Notre île de Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre île de Paradis

Une star, une fan...Une ile...Une vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:40

*Gustav arriva devant le bar le plus proche de chez lui et les twins.Il s'installa sur la terase comme il f'sait beau.Un serveur passa par là,il prit sa commande et attendit qu'ont lui emmène son coca.*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Smi
Invité




Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

* Rien à faire chez elle, Mary commençait à peter un cable jusqu'à ce qu'elle ai la bonne idée de sortir et de se ballader un peu. Après avoir marché une demi-heure sans rien faire de special elle alla au bar le plus proche pour se deshalterer un peu. La blondinette s'installa à une table et commanda au serveur un graaand verre de limonade bien fraiche. En attendant sa boisson ses yeux se posèrent sur Gustav *

O______________O

* La jeune fille se leva et s'installa à la table juste à côté de celle de Gustav pour pouvoir l'observer, pas très discretement il fallait le dire ^^' *

L'est encore plus chou qu'sur les photos *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

*Le serveur revint avec son coca,Gustav le prit en main et commença à boire quelques gorgées.Le p'tit blond sourit en voyant une belle blondinette s'installée à la table à côté.Le p'tit batteur se leva et alla la voir.*

-Hallo!J'peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Smi
Invité




Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

* Mary continua de le regarder quand le serveur se posta devant elle pour lui donner sa boisson. Elle lança plein d'injure à voix basse et se reconcentra sur la table où Gustav était...enfin petit problème il n'était plus à sa place ! *

O_____O Naooooooooooooon >.<

* Une voix la sortit de ses plaintes mentales xD Mary leva les yeux vers la personne qui lui parlait et afficha un grand sourire *

- Saluuut ! Ben bien sur que tu peux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

*Gustav s'assit avec un grand sourire.*

-Tu t'apelle comment?

*Le p'tit blond sourit et bu un peu d'coca.*

Elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Smi
Invité




Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37

* Mary le regarda s'assoir *

La classe *-*

* Elle lui fit un enorme sourire et repondit *

- Mary, a prononcer avec l'accent anglais xD

* Elle rigola et avala quelques gouttes de sa limonade *

- Toi je sais qui t'es mais vas y dis le moi quand même c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

*Gustav sourit,il savait qu'elle l'avait d'jà reconnu.C'était pour faire connaissance avec elle qu'il était v'nue la.*

-Moi c'est Gustav mais c'est pas marrant quand ont me connais!

*Le beau p'tit Blond sourit.*

-Tu es célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Smi
Invité




Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:49

* Mary rigola quand elle entendit la remarque de Gustav *

- Ben si tu veux on recommence la rencontre et je fais comme si je te connaissais pas xD

* La blondinette lui sourit et passa sa main dans ses cheveux dorés pour les eloignés de son visage. Gustav lui posa ensuite une question interessante, soit elle lui disait qu'elle était avec Tom soit elle disait qu'elle celibataire pour voir ce qu'il allait faire . . . dur choix . . . *

Allez on tente xD

- Ben des flirts par-ci par là mais rien de très serieux et toi ? T'inquiètes pas, j'irais pas l'dire aux journalistes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:57

*Gustav sourit,il savait que Tom sortait avec une fille de la ville qui s'appellait aussi Mary et qui lui ressemblait.Il sortit son portable et regarda l'heure.*

-Okay,bah moi célibataire!J'recherche l'amour!Tom l'as trouvé et Bill aussi!

*Le p'tit Gustav cherché désespérement une p'tite copine avec qui sa allait duré.*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Smi
Invité




Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:56

Haaaaan jsuis grillée O___O

* Mary pour cacher sa genne attrappa son verre et but une grosse gorgée sans utiliser sa paille. Elle reposa ensuite la boisson brutalement sur la table et enchaina *

- Abon ils sont amoureux ?

Jvais en profitayé tiens xD

- Tiens par exemple, Tom il t'as dit quoi sur sa copine ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:03

*Gustav sourit en regardant la belle blondinette.*

-Bah y m'as dit qu'il l'aimé et qu'il n'voulait pas la perdre!Il voulait plus recommencé les histoires d'une nuits et qui voulait faire sa vie avec elle!

*Le p'tit blondinet sourit et finit son coca.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)   Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre avant d'visité la ville! (Pv Mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre ...
» Viens boire un verre toute seule sans amis !lol
» vien boire un verre
» Viens boire un coup
» Boire un coup avant le moment fatitique...[PV Kidaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre île de Paradis :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: